Partenaires

Depuis le début de l’année, j’ai la chance d’avoir trouvé deux partenaires pour ma saison 2016. Je deviens ambassadeur des produits +WATT et PERFORMAX+.

J’ai commencé à utiliser ses produits à la mi-saison 2015 et j’ai tout de suite apprécié les effets lors de mes entraînements. Je négligeais mon alimentation entre les compétitions pensant que cela n’était pas forcément nécessaire d’investir encore de l’argent et que j’en avais pas forcément besoin. Mais voilà pour améliorer mes performances et ainsi les retranscrire aux moments de mes compétitions, il a bien fallu permettre à mon corps de lui redonner de l’énergie et ainsi éviter les coups de pompes. Finir ses sorties cramées, ne permets pas de suivre un programme d’entraînements de bonne qualités et surtout le plaisir de courir n’y est plus du tout. Commencer une sortie avec des poteaux à la place des jambes est une horreur. Pour palier à ça, j’ai donc commencé à prendre les produits +WATT qui ont été bénéfique et qui reste adapter à toutes distances et tous les sports. Le programme d’entraînement de mon coach Marco combiné aux produits +WATT a été la clef de la réussite dans mon quotidien et dans mes résultats. Alors n’hésitez pas, en plus les produits +WATT sont très digeste et délicieux. Si vous avez besoin de conseils, je reste à votre disposition.

lien internet: +WATT

Dans un registre complémentaire est nécessaire pour une préparation aux objectifs, la société PERFORMAX me permets de me régénérer et de garder mon énergie au fil des blocs et semaines de travail. De se sentir en capacité à être performant lors de ses entraînements, permet d’agir positivement sur le moral d’un coureur et ainsi pouvoir se consacrer sur les détails et l’objectif du coureur. Être bien dans sa tête est un gage de performance et de réussite. Et dans les longs efforts que l’on peut rencontrer et bien cela peut permettre de faire la différence entre deux coureurs. PERFORMAX est adapté à tout le monde et se prend sous forme de cures à des moments bien stratégique dans la saison. Les courses deviennent plus relevées, plus longues, plus rapides donc vous savez ce qu’ils vous restent à faire. Je peux vous conseiller sur ce produit qui est naturel et efficace.

lien PERFORMAX : Performax Forte

IMG_1190IMG_1191

Je ne suis ni vendeur, ni un athlète de haut niveau mais partager ma discipline pour permettre à d’autres coureurs d’être meilleur me plaît beaucoup. J’essaie de faire partager ma faible expérience donc n’hésitez pas à faire partager la vôtre, je suis preneur.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s