Test avant le trail blanc du Pt D’espagne

Suite à mes passages chez les spécialistes pour effacer mes douleurs traînées en cette fin de saison 2015, j’ai sorti les skis de rando car l’envie était trop grande avec cette neige tombait durant la nuit.

Une sortie que je qualifierais de très très lente et finalement dans la peur de ralentir ma guérison. Le doute est très présent actuellement dans mes pensées. Je sens que les objectifs arrivent à grand pas et je n’avance pas dans ma programmation d’entraînement. C’est pour cela que de faire plusieurs activités est bien, ça permet de s’évader et d’oublier le trail.

Trace Strava : https://www.strava.com/activities/477036741/embed/5161c46e25bd5015eb820936347868fbf3378fc1

19/0/2016: Après quelques jours de repos, je teste mes semelles et ma condition sur une sortie sensation pour me permettre de me rassurer ou au contraire envisager le pire pour la suite. Cette course du Pont D’Espagne me tient à cœur car c’est mon club qui organise et c’est aussi chez moi. Je souhaite faire bonne impression et lancer le club sur la saison 2016 avec les copains. Je sais qu’ils sont prêts et ça me motive grandement. Ça fait énormément de bien de sentir une émulation au sein d’un groupe.

Je réalise une descente plutôt gentille et décide dans la partie montante d’improviser un 3 fois 5 min sans me préoccuper de ma vitesse et du rythme cardiaque. Je sens que je ne suis pas saignant mais pas non plus dans un mauvais jour. Du côté de ma cuisse, une gêne est présente même si une nette amélioration est à signaler, je sens que cela me préoccupe un peu dans le coin de ma tête. Dans ce genre de situation , j’essaie de penser au moment des entraînements à ma famille et à ce que je dois faire au boulot pour ne pas m’écouter et continuer à avancer. Je suis indécis pour samedi, et c’est un nouveau passage chez ma podologue qui me demande vraiment de réfléchir sur ma participation à cette compétition car tout n’est pas encore réglé pour moi et il y a un gros risque de blessures et d’aggravation pour ma saison et mes objectifs à venir. Du coup, je l’écoute et je décide d’aller encourager les copains dans leurs combats. Je pense que c’est la meilleure décision même si c’est difficile à prendre.

Trace strava : https://www.strava.com/activities/477036744/embed/b8005062daf446283a9325a59140f568230bb864

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s